T&S Plak’n Co isolation intérieure
Spécialistes de l’isolation intérieure dans les Landes, nous utilisons des matériaux performants pour vous garantir un confort thermique et acoustique optimal. À l’abri des infiltrations d’air et d’humidité, votre structure est protégée, ce qui favorise sa durabilité, notamment pour les constructions à ossature bois.

Points forts
Une isolation efficace
Type de matériaux, épaisseur, nous mettons en œuvre les moyens d’isolation les plus efficaces en fonction de votre type de logement et de vos attentes.
Une isolation adaptée
Nous connaissons les spécificités climatiques et réglementaires de la région, et nous les prenons en compte dans votre projet.
Une isolation responsable
Nous sommes des artisans locaux. Nous sommes présents tous les jours sur nos chantiers, nous nous fournissons auprès de commerçants régionaux.
Nos solutions d’isolation pour les Landes
Laine de verre (en plaque ou en rouleaux)
C’est le produit le plus utilisé en France, pour plusieurs raisons. Premier argument, et pas le moindre, la laine de verre est très économique. Ensuite elle a une longue durée de vie et ses performances sont tout à fait correctes, en isolation phonique et contre le froid. Par contre, elle est insuffisante pour le confort d’été (il faut y penser quand on veut isoler des combles rampants).
Hybris 31
T&S Plak’n Co propose également un isolant nouvelle génération : Hybris 31. Sa structure en nid d’abeille permet d’utiliser les qualités isolantes de l’air, nécessitant moins de matériau. Il affiche des performances phoniques et thermiques très élevées, y compris en été, grâce à ses films réflecteurs. Enfin, sa fabrication n’emploie que peu de matière, d’eau et d’énergie. Composé en partie de matériaux recyclés, il est 100% recyclable et certifié cradle to cradle® (berceau au berceau).
Membrane d’étanchéité
Les maisons à ossature bois sont solides et peuvent durer des dizaines d’années, à condition de prévenir les problèmes liés à l’humidité créée par ses habitants (une famille de 4 personnes rejette 12 litres d’eau par jour, rien qu’en respirant). En plus d’une VMC performante, la pose d’une membrane hygrorégulatrice limite les flux de vapeur d’eau dans les murs l’hiver, et permet le séchage de l’humidité résiduelle en été. Ce qui permet de prévenir naturellement les risques de condensation, et la formation de moisissures ou de champignons.
Nos chantiers en isolation

Réalisation du Placo pour une maison neuve à Mimizan
Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau chantier à Mimizan, où nous avons…

Rénovation de ferme Landaise à Labrit
La rénovation de cette ferme landaise située à Labrit est un projet ambitieux qui…

Maison individuelle à Mées : Travaux de plâtrerie de qualité
Située dans la charmante commune de Mées, à proximité de Dax dans les Landes,…